Amical PSG-Espérance Sportive de Tunis ? Voici ce qu’il en est

Selon une rumeur, un match amical entre l’Espérance Sportive de Tunis et le PSG aurait lieu le 17 juillet prochain, ayant appris la nouvelle,le secrétaire général de l’EST a démenti avoir été approché.

 

Le PSG devait défier les Irlandais des Shamrock Rovers le vendredi 17 juillet prochain c’est alors qu’une rumeur annonçant le remplacement du club de Dublin par l’Espérance Sportive de Tunis s’est répandue ces dernières heures en Tunisie.

 

Dans les faits, la direction espérantiste via la page Facebook page « Taraji Dawletna » et son secrétaire général Farouk Kattou a tout dans une certaine mesure démenti l’information : « Jusqu’à présent, nous n’avons pas reçu de proposition pour une telle rencontre. »

 

Alors que le club parisien semble avoir un agenda encore assez incertain, on notera également que beIN Sports, après avoir fait la publicité des deux matches cités ci-dessus, a retiré de ses annonces des programmes à venir les deux rencontres en question et se contente désormais de faire de la publicité pour Le Havre/PSG de dimanche soir…

Partagez

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur google
Google+

Démarrez une conversation

A suivre

Articles liés

adipiscing elit. lectus leo. ipsum ut neque. libero ipsum nec pulvinar