CAF – Wadii Jarii : “Je suis plus digne que Tarek Bouchamaoui”

Le patron de la Fédération tunisienne de football, Wadii Jarii, conforte l’idée de présenter sa candidature aux élections de la Confédération africaine de football, bien que les délais électoraux soient flous. 

Jarii a réfuté que sa candidature soit prise pour un tacle contre Bouchamaoui rappelant au passage l’excellence de leurs relations. Le patron du foot tunisien a également déclaré que la FTF a accordé à Tarek  Bouchamaoui le droit de représenter la Tunisie à deux reprises, étant donné qu’il est plus expérimenté et dispose d’un réseau de relations lui permettant d’assurer l’excellence du football tunisien. 

Wadii Jarii a également estimé qu’il est plus digne que Bouchamaoui de se présenter à la présidence de la CAF, puisqu’il a servi le football tunisien pendant de nombreuses années, tandis que Bouchamaoui a rejoint l’instance continentale grâce à l’intervention de l’ancien président Issa Hayatou. 

Le président de la FTF a affirmé que les protocoles de l’alternance nécessitent un changement, en notant que sa relation avec Bouchamaoui reste toujours forte. 

Partagez

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur google
Google+

Démarrez une conversation

A suivre

Articles liés