fbpx

Club Africain : Le confinement vu par Bassirou Compaoré

Bassirou-compaoré-club-africain

L’attaquant burkabiné du Club Africain est revenu sur la situation des joueurs étrangers pendant la période de confinement sanitaire en Tunisie.

 

Bassirou Compaoré a indiqué que la situation est difficile pour les joueurs étrangers, comme c’est le cas pour le reste des tunisiens, car la “pandémie ne fait aucune distinction.

Compaoré a souligné que les circonstances nécessitaient des mesures particulières pour répondre à la gravité de la situation, concluant qu’il était nécessaire de s’adapter à la nouvelle situation jusqu’à ce que les choses se stabilisent.

 

Le buteur Clubiste affirmé qu’il était devenu “tunisien”, notamment après près de deux ans au CA, ce qui lui permet de s’adapter en Tunisie, ajoutant que ce facteur lui a permis de gérer plus facilement ses affaires sans avoir à demander de l’aide aux officiels.

 

L’international burkanibé a indiqué qu’il est capable de gérer ses affaires concernant sa vie quotidienne, mais qu’il a encore besoin de ses dirigeants dans tout ce que concerne les services administratives.

Le joueur du club de Bab Jedid a conclu en soulignant qu’il passe sa journée à communiquer avec sa famille au Burkina Faso, à échanger des nouvelles avec certains exercices et à gérer les affaires de la maison, ce qui reste pour lui le meilleur moyen de dissiper le temps libre pendant le confinement.

massa ultricies leo. consectetur lectus facilisis diam pulvinar Curabitur Praesent nec Donec