fbpx

Club Africain : Priorité à l’intégration des jeunes

Les joueurs du Club Africain ont finalement repris les entraînements ce samedi en en prélude à  la reprise de la Ligue 1. Ils avaient refusé de reprendre l’activité du fait du non versement des impayés avant de trouver un accord avec la direction.

La séance a eu lieu  sur la pelouse du stade Chedhly Zouiten, a été marquée par la présence du président du CA, Abdessalam et du président de la section de foot, Hamza Oueslati.

39 joueurs ont participé à cette séance d’entraînement dont 15 des catégories jeunes qui ont été choisi par le coach Lassaad Dridi pour renforcer l’équipe première dans la prochaine période.

La formation clubiste a été privée de Atef Dkhili, Skander Laabidi, Ahmed Khalil et Yassine Chamakhi qui ont rejoint la sélection tunisienne, mais également de Abdelkader Oueslati et Wajdi Sahli toujours bloqués à l’étranger en raison de la pandémie du Coronavirus..

Mercredi prochain, l’équipe se déplacera vers la ville de Hammam Bourguiba, où elle tiendra un stage de préparation, au cours duquel elle effectuera 4 rencontres amicales.

Partagez

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur google
Google+

Démarrez une conversation

A suivre

Articles liés

lectus risus. adipiscing mattis ipsum tempus