Covid-19 : Khazri fait un don à l’hôpital de Bastia

L’international tunisien Wahbi Khazri a fait don d’un montant de 17 000 euros soit l’équivalent de 50 000 Dinars à sa ville et son pays de naissance, Bastia.

Natif de l’île de beauté, la Corse au sud de la France, on espère qu’il envisage de mettre la main à la poche pour son pays de cœur auquel il a tant donné en jouant pour les aigles de Carthage. Un joueur cadre de l’équipe nationale tunisienne à qui l’on souhaite un bon confinement.

Pour rappel Khazri évolue à Saint-Étienne et à longtemps porté la tunique bleue du Sporting Club de Bastia avant de jouer au plus haut niveau en Angleterre notamment. Le club cher à son cœur a des difficultés matérielles et joue actuellement dans les divisions inférieures.

La revue de presse corsica sera a recueilli son témoignage : « On n’a jamais connu une telle crise, confie Wahbi Khazri. On est tous confinés chez nous, on ne sait pas trop comment aider. Les applaudissements à 20h00 c’est bien, ça aussi ça peut aider le personnel soignant et les hôpitaux. Si chacun peut aider de son côté s’il en a les moyens, ça peut faire avancer les choses, c’est important ».

Un très beau geste de l’ancien joueur du Sporting, qui avait déjà fait un don de 10 000 € en 2018 au SC Bastia, son club formateur selon un média en ligne corse.

Partagez

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur google
Google+

Démarrez une conversation

A suivre

Articles liés

Donec risus Praesent et, dapibus odio elit. ipsum eleifend