Étoile du Sahel : Yassine Chikhaoui rejoint le staff technique

Le capitaine de l’Etoile Sportive du Sahel, Yassine Chikhaoui, aura une nouvelle fonction au sein de l’équipe. Il intégrera dès cet été le staff technique étoilé.

 

A 33 ans, Yassine Chikhaoui aura déjà fait le tour de sa carrière de joueur. International depuis 2006, il fait partie des rares footballeurs tunisiens à pouvoir s’imposer pendant une bonne et assez longue période au sein d’un club européen de renom. Chikhaoui a, en effet, porté les couleurs du FC Zurich de 2007 à 2015.

 

Il est allé par la suite tenter une aventure au Qatar où il a endossé le maillot d’Al-Gharafa ,puis celui de Al Ahli SC avant de revenir, il y a tout juste deux ans, au club de ses premières amours, l’Etoile Sportive du Sahel.

Approché par le club suisse, Logano, Yassine Chikhaoui s’est finalement décidé à rester à Sousse alors que son bal avec l’ESS arrive à son terme cet été. Le capitaine étoilé prépare d’ores et déjà sa reconversion. Il intégrera dès cet été le staff technique étoilé tout en continuant à jouer pour encore une saison. Chikhaoui aura donc un nouveau rôle à jouer au sein de la formation étoilée, celui de joueur-cadre et meneur.

 

En effet, le capitaine étoilé aura pour tâche d’encadrer, sur et en dehors du terrain, ses coéquipiers, sachant que le président du club, Ridha Charfeddine, a décidé de mettre en place, dès cet été, une nouvelle stratégie sportive. Le président de l’ESS compte réduire la masse salariale et puiser dans le vivier du club. Des jeunes issus du centre de formation de l’ESS auront la chance d’accéder en équipe première à l’intersaison

Partagez

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur google
Google+

Démarrez une conversation

A suivre

Articles liés