Football : Les championnats pourraient reprendre sous certaines conditions

Comme l’on a indiqué il y a quelques heures, les championnats de Ligue 1 et Ligue 2 pourraient reprendre leurs droits après la fin du mois de mai, à condition que les autorités concernées acceptent la proposition de la Fédération Tunisienne de Football.

La FTF a indiqué, dans un communiqué, que la suspension définitive de la saison 2019-2020 est un fait impossible. Selon le communiqué, les compétitions de la Ligue 1 et Ligue 2 vont reprendre après le mois de mai, mais les clubs seront bénéficiés de 3 semaines de préparation avant la reprise des championnats.

Par conséquent, les contrats des joueurs qui arrivent à leurs termes en juin 2020 seront prolongés jusqu’à la fin de l’exercice 2019-20 mais ils ne dépassent pas le 30 novembre 2020. Dans le même contexte, le mercato estival sera retardé jusqu’à la fin de la saison. La Fédération de Football a souligné qu’en cas de chevauchement entre deux contrats, la priorité sera donnée au premier contrat et à l’ancien club.

Toujours selon le communiqué, la Fédération Tunisienne de Football demandera aux autorités concernées de permettre aux clubs d’effectuer leurs séances d’entraînement dans les prochains jours par petits groupes dans des espaces ouverts.

Partagez

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur google
Google+

Démarrez une conversation

A suivre

Articles liés

felis ut libero id, risus Nullam Phasellus elit. et, elit.