fbpx

FTF : Les décisions de l’instance fustigées par le CS Chebba

Pour la énième fois cette saison, le CS Chebba a publié un communiqué dans lequel il fustige les récentes décisions de la Fédération Tunisienne de Football.

L’instance dirigeante du CS Chebba considère  que le programme présenté par la FTF pour la reprise de la compétition est dangereux sur plusieurs plans.

Sur le plan sanitaire, le comité directeur de la formation de Chebba estime que le grand nombre de personnes impliquées dans chaque match (joueurs, administratifs, ramasseurs de balle, sécurité…) ne fera qu’accentuer le risque des contaminations par le Coronavirus.

Par ailleurs, une période de préparation de trois semaines après un arrêt de deux mois, et qui sera suivie d’un rythme infernal de matches, constituera un risque très important de blessure chez les joueurs.

La décision de jouer les matches sur le grand Tunis est aussi pointé du doigt puisqu’elle avantagerait les équipes de la capitale avec en plus un nombre limité de stades pour un très grand nombre de matches.

Le CS Chebba pointe du doigt également le volet financier et indique que ce retour à la compétition constituera un effort très important que plusieurs clubs ne pourront pas supporter.

La formation de Chebba appelle par conséquent la Fédération Tunisienne de Football de revenir sur sa décision et à annoncer la fin de la saison sportive.

Partagez

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur google
Google+

Démarrez une conversation

A suivre

Articles liés

ut ipsum amet, Aenean dolor justo facilisis ultricies ipsum ut