fbpx

Ligue 1 : En fin de contrat,voici les joueurs libres cet Été

Alors que la Ligue 1 est à l’arrêt, Tunisie Numérique vous propose de savoir les 21 joueurs qui seront en fin de contrat le 30 juin prochain.

 

Rami Jeridi : À 35 ans, le gardien de but de l’Espérance de Tunis va-t-il mettre un terme à son expérience avec les Sang et Or cet été ?

Sameh Derbali : le latéral droit de l’Espérance de Tunis (33 ans) pourrait signer un contrat avec n’importe quel club dès le 1er juillet.

.

Chamseddine Dhaouadi : après une aventure de 8 ans, le défenseur central de l’Espérance de Tunis (33 ans) sera libre de tout engagement cet été.

 

Mohamed Ali Yaakoubi : l’autre défenseur de l’Espérance de Tunis (29) sera dans la situation d’un joueur libre.

 

Iheb Mbarki : le latéral droit de l’Espérance de Tunis (28 ans) aura l’occasion de s’engager avec un autre club sous la forme d’un transfert libre.

Ammar Jemal : le défenseur de l’Etoile du Sahel (32 ans) sera libre cet été.

 

Mohamed Methnani : le milieu de terrain de l’Etoile du Sahel (28 ans) pourrait quitter son équipe à partir du 1er juillet.

 

Alaya Brigui : le latéral droit de l’Etoile du Sahel (28 ans) pourrait changer l’ambiance cet été.

 

Yassine Chikhaoui : Intéressant en début de saison, l’ancien capitaine de l’équipe nationale (33 ans) a enchaîné les blessures par la suite. Il est en fin de contrat avec l’Etoile du Sahel.

 

Hamza Mathlouthi : Auteur de 14 matches de L1 cette saison avec le CS Sfaxien , le latéral droit (27 ans) est également en fin de contrat.

Hamza Agrebi : le contrat du latéral droit du Club Africain (28 ans) arrive à son terme.

 

Wissem Ben Yahia : le “Golden Boy” (35 ans) n’a pas encore renouvelé son contrat avec le CA. Il pourrait, par conséquent, rejoindre une autre équipe tant que joueur libre.

 

Bilel Khefifi : auteur d’une saison assez modeste avec le Club Africain, l’ailier offensif (27 ans) devrait quitter gratuitement le CA.

 

Yassine Chamakhi : auteur d’une belle prestation en début de cette saison, l’attaquant de 25 ans avait déjà refusé la prolongation de son contrat qui s’achève au 30 juin.

Yassine Chamakhi : auteur d’une belle prestation en début de cette saison, l’attaquant de 25 ans avait déjà refusé la prolongation de son contrat qui s’achève au 30 juin.

Wissem Bousnina : le défenseur du Club Athlétique Bizertin (25 ans) n’a pas eu de proposition de prolongation.

Mohamed Lahbib Yeken : Le latéral droit (25 ans) va quitter le Club Athlétique Bizertin cet été en fin de contrat. Le CS Sfaxien semble être proche de recruter le capitaine du CAB.

Youssoupha Mbengue : le joueur sénégalais du Club Athlétique Bizertin (29 ans) pourrait changer l’ambiance cet été.

Zied Ounalli : en fin contrat avec le Club Athlétique Bizertin, l’ancien attaquant de l’équipe nationale olympique (26 ans) aura l’option de choisir son prochain club.

Fahmi Ben Romdhane : à 29 ans, le latéral gauche de l’US Monastir est une des révélations de la saison. En fin de contrat avec son équipe, il négocie… ou pourrait partir.

Yassine Amri : le contrat de l’attaquant de l’US Monastir (24 ans) s’achève cet été.

Moses Orkuma : arrivé en juillet 2019 en provenance du Stade Gabésien, le milieu de terrain nigérian de l’US Monastir (25 ans) pourrait débarquer à un autre club gratuitement, cet été.

Partagez

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur google
Google+

Démarrez une conversation

A suivre

Articles liés

dolor. facilisis at leo. quis, quis