fbpx

L’invité – Khemais Themri : Je me vois comme Tim Howard !

20190704 Khmaies themri

Âgé de 38 ans , Khemais Themri est le plus grand joueur en activité dans notre championnat de Ligue1. Un joueur d’expérience, un gardien hors normes dans sa génération. Le nouveau portier de l’UST nous livre cette rencontre chez Lagrinta.tn.

 

Grinta : Un nouveau défi pour vous cette année , comment vous voyez votre nouvelle aventure à Tataouine?

 

K.T : Pour moi sera un bon défi et une nouvelle mission en tant que gardien de but numéro 1. Et une saison avec qui j’ai une grande envie de confirmer ma stabilité et la qualité de mes rendements à l’instar de la saison écoulé. Surtout que ma sortie du CAB n’était pas à la hauteur de mes services rendus à mon équipe mère.

 

Grinta : Vous possédez les meilleurs arrêts du championnat depuis 3 ans. Comment vous pouvez nous parler de ça ?

 

K.T : “Hamdoulel Alleh ” , j’ai fais des arrêts décisifs qui ont influencé certains résultats au cours des matchs et qui ont procuré un grand spectacle pour tous les amoureux du ballon rond. Mes arrêts sont le fruit d’un grand travail et une présence morale et physique sur le terrain. Sa montre aussi ma volonté à être toujours performant et mon envie d’être le meilleur sur terrain.

 

Grinta : Vous êtes un gardien d’expérience. Comment vous avez vécu la prestation de nos gardiens pendant la CAN 2019?

 

K.T : C’est une prestation médiocre due à plusieurs facteurs au niveau de la formation de nos gardiens et elle a montré une mauvaise image sur la valeur de nos gardiens actuels. Et sur un autre plan ,elle sème un grand doute sur le futur de la cage tunisienne.

 

Grinta : Votre gardien de référence ou idole ?

 

K.T : En Tunisie, je suis un grand fan de Chokri ElOuaer. J’aime bien ce qu’il a fait pendant toute sa carrière, sa résistance , son caractère , la nature de sa personnalité. C’est un leader ! Et dans le monde , je me vois comme le grand gardien des USA Tim Howard. J’aime bien son profil et j’ai des points similaires à lui.

 

Grinta : Merci Khemais et bon courage.

 

K.T : Merci à vous aussi. Mes sincères remerciements

 

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur linkedin
LinkedIn

Démarrez une conversation

Lorem ut ut ut elit. libero. lectus tristique mattis
fr_FRFrench
arArabic fr_FRFrench