Mercato : Hamza Mathlouthi,les signes d’un départ

Après la première la première partie de son stage d’entraînement qui s’est tenu à Sousse,le CS Sfaxien continue avec la deuxième partie depuis lundi.

 

Au menu,des matchs amicaux contre le Stade Tunisien, le Club Africain et l’ES Metlaoui. Puis en dernier lieu,les préparatifs s’effectueront à Sfax, en prélude à la reprise du championnat.

 

Fathi Jebel a appelé 27 joueurs pour ce stage. Le latéral droit, Hamza Mathlouthi, fortement pressenti au Zamalek d’Egypte, ne fait pas parti du groupe. Le club égyptien n’ayant pas donné son feu vert pour qu’il termine la saison au CSS avec lequel son contrat se termine le 30 juin.

 

Dans le même contexte, le staff technique attend le retour de l’arrière gauche égyptien, Hussein Al-Sayed, et du milieu de terrain offensif algérien Islam Bakir, même si les informations en provenance de Sfax indiquent que Al-Sayed ne reviendra pas et que son club d’Al-Ahly souhaite l’échanger avec un joueur de l’Ismaily.

 

Par ailleurs, la situation entre le CS Sfaxien et Kingsley Sokari est toujours compliquée. Si le club sudiste essaye de trouver un compromis avec le joueur, le nigérian exige de recevoir ses impayés (~600 mille dinars) d’ici au 15 juillet, au risque de porter une plainte à la Fédération Tunisienne de Football.

Partagez

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur google
Google+

Démarrez une conversation

A suivre

Articles liés