Mercato : Wajdi Sahli dans le viseur de l’Etoile du Sahel

Alors que les négociations de prolongation avec le Club Africain ont pris une mauvaise dimension, Wajdi Sahli pourrait quitter le Parc A cet été.

 

En fin de contrat avec le CA, Sahli a refusé une première proposition de prolongation pour un désaccord financier. L’offre n’a pas été sérieuse ni à la hauteur des attentes du joueur, selon son père, qui est à la fois son agent.

Tandis que le bal de l’attaquant avec le club de Bab Jedid arrivera à son terme à la fin de la saison, selon le nouveau règlement de la FIFA qui concerne les contrats des joueurs qui seront libres cet été, beaucoup d’équipes s’intéressent sérieusement à s’attacher les services de Wajdi Sahli, notamment après avoir été l’auteur d’une belle prestation dans les dernières journées du championnat avant d’annoncer sa suspension.

 

Parmi ces clubs, l’Etoile Sportive du Sahel qui pense à récupérer son ancien joueur qui a débarqué au CA en janvier 2018, en provenance de l’équipe réserve Étoilée.

 

Ça sera une très bonne affaire pour l’ESS de recruter gratuitement un jeune attaquant complet qui s’annonce plein d’avenir, mais à condition de l’échec de ses négociations avec la formation Clubiste.

Cette saison, Sahli a joué 11 matchs avec les Rouge et Blanc en signant 2 buts.

 

 

Partagez

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur google
Google+

Démarrez une conversation

A suivre

Articles liés

ante. Donec ipsum diam mattis nunc id