fbpx

Tennis : Ons Jabeur fait sensation à Dubaï

Ons Jabeur, la meilleure joueuse du monde arabe, a creusé profondément pour envoyer une Alison Riske de rang supérieur avec un score de 7-6, 1-6, 6-3, puis s’est concentrée sur la tête de série Simona Halep lors des championnats de tennis  de Dubaï ce lundi.

Classé n ° 18, Riske n’avait encore perdu contre aucune joueuse en dehors du top 5 jusqu’à ce qu’elle rencontre le fougueuse n ° 45 mondial Jabeur, qui a saisi sa chance de participer à une rencontre de deuxième tour contre la tête de série Halep.

Le mois dernier, Jabeur est devenue la première femme arabe à entrer dans les quarts de finale d’un Grand Chelem, et c’est cette confiance qu’elle veut désormais affronter ici sur un peloton de tête.

«Ce fut une expérience incroyable pour moi à l’Open d’Australie. Je suis ici avec beaucoup de confiance et avec un peu plus d’expérience que l’an dernier », a déclaré Jabeur en remerciant la foule.

«La foule a été incroyable et j’étais ravie de voir autant de drapeaux tunisiens ici. Espérons que la foule viendra demain et m’encouragera contre une autre grande joueuse », a ajouté la joueuse de 25 ans.

C’est Riske qui a commencé sur une note agressive avec une pause dans le tout premier match et a maintenu la tête 2-0. Mais le Tunisien a riposté avec une pause au quatrième pour égaliser 2-2 jusqu’à ce que le set soit finalement décidé 7-3 par le bris d’égalité en faveur de Jabeur.

Partagez

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur google
Google+

Démarrez une conversation

A suivre

Articles liés

at mattis Donec accumsan venenatis, Nullam Donec elementum dictum Aenean dolor.