fbpx

Wadii Al Jarii : “La Ligue 1 pourrait reprendre ses droits après le ramadan”

Interviewé par la chaîne nationale, le président de la Fédération Tunisienne de Football Wadii Al Jarii estime que la priorité est d’assurer la santé de tous.

Dans un long entretien accordé à la chaîne Watania 1, Al Jarii explique qu’avant de penser au football, il est important d’assurer la sécurité sanitaire de tous : « Ce qui compte aujourd’hui, c’est que la sécurité de toutes les personnes soit assurée. On ne doit penser qu’à cela.C’est pour cette raison qu’il faut suivre à la lettre les conseils du gouvernement et rester chez soi. C’est la priorité. Seul le gouvernement peut prendre les décisions » explique le patron de la FTF.

Concernant la reprise des compétitions footballistiques, Wadii Jarii a indiqué que les championnats de Ligue 1 et Ligue 2 pourraient faire leurs retours après le mois de ramadan à condition que les autorités concernées acceptent cette proposition, en attendant toujours l’évolution de la crise sanitaire. Ces matchs auront lieu à huis clos, selon Al Jarii.

Al Jarii a également dévoilé que la Fédération de Football risque de perdre 60 millions de dinars à cause de l’arrêt de l’activité footballistique en raison de la pandémie de coronavirus.

Partagez

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur google
Google+

Démarrez une conversation

A suivre

Articles liés

commodo mattis luctus porta. leo. dolor. dictum